De l’espoir pour les réfugiés

À TeenStreet 2018, grâce à RAG (Collecter & Donner), nous allons récolter des fonds pour soutenir des projets qui œuvrent auprès d’enfants et d’adolescents réfugiés en Grèce, en Italie et en Serbie.

Pour l’instant, les équipes présentes dans ces pays n’ont pas les moyens de proposer plus que le minimum : un thé ou un café, des jeux simples, quelques activités ou une lessive, mais elles veulent faire plus. Nous avons besoin de ton aide !

Les fonds collectés aideront à financer :

  • Des sacs à dos, des fournitures scolaires, et des professeurs pour leur apprendre la langue du pays
  • De l’équipement sportif et du matériel d’art, ainsi qu'une contribution à la location de locaux adéquats
  • Un espace pour leur permettre de rencontrer des ados du quartier en toute sécurité, et d’entendre parler de Jésus.

Nous voulons aussi entendre tes bonnes idées ! Tu veux faire quelque chose pour aider les réfugiés près de chez toi ? Viens nous voir à l’atelier à TeenStreet, nous t’aiderons à mettre en forme un projet et à présenter tes idées. À la fin de la semaine, nous déciderons dans quels projets nous pouvons investir.

Que tu prévoies de courir à la RAG Race, faire un spectacle au Talent Show ou récolter des fonds par un autre moyen, VAS-Y LANCE-TOI ! Tu peux faire la différence !

Maintenant que tu as toutes les cartes en main, comment peux-tu apporter ta pierre à l’édifice ? Essaye-donc tes meilleures astuces et participe à la collecte de fonds pour apporter de l’espoir aux réfugiés !

Download poster here.